Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 èmes
21 avril 2015

KET(4°) et PET(3°) Attention, Candidats aux

KET(4°) et PET(3°)

Attention, Candidats aux Cambridge KET(4°) et PET(3°).
Je vous enverrai régulièrement des fiches de grammaire et vocabulaire, à apprendre et maîtriser pour la rentrée . Une évaluation sera prévue à partir du 17 Mars 2014. Pour les élèves de 3ème commencez avec "le blog des 4èmes-Cambridge exam".

Je vous ai fait connaître mes exigences en cours, alors veillez à bien programmer vos révisions ainsi que les verbes irréguliers, 3 fiches seront envoyées à savoir sur le bout des doigts (prétérite et participe passé). Créer des groupes de verbes comme je vous l'ai appris en cours pour faciliter votre mémorisation.
REVENEZ régulièrement sur le blog, je vais continuer à vous envoyer des documents.

BONNE  REVISION!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité